Seal High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A Table! - Avec Séléna -

2 participants

Aller en bas

A Table!   - Avec Séléna - Empty A Table! - Avec Séléna -

Message  Ryan Meester Lun 30 Mar - 20:00

Mon cours venait tout juste de terminer et je décida d'aller profité du beau temps dehors, dans le coin des tables a pique nique. Il fesait si chaud. J'enleva donc mon polare de mon groupe préféré, Exterio. Ouai, j'aime la musique tout comme j'aime dessiner. C'est pour ça que je m'entend si bien avec tout le monde. Une penssée me vint a l'esprit. En faite ce n'étais pas une penssée mais c'étais Séléna. Elle est vraiment jolie cette fille. C'est sans doute la plus belle fille de toute l'école. Mais bon... Je ne me ferais pas d'histoire. J'ai pas envie d'etre déçu... La vie c'est compliqué parfois.

" - Je devrais aller me chercher une creme molle pour me changer les idées... "

Je me leva, en laissant mon polare d'Exterio sur la table a pique nique, et je partie m'acheter une creme molle, ce qui me donna l'eau a la bouche.
Ryan Meester
Ryan Meester
Artiste
Artiste

Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Table!   - Avec Séléna - Empty Re: A Table! - Avec Séléna -

Message  Séléna lovato Jeu 2 Avr - 12:02

Mon cours de chant venait de se terminer et j'avais passer presque tout mon temps a regarder dehors le beau temps qu'il faisait, mes amies elles étaient partie en cours d'histoire mais moi j'en était dispenser car c'était une option...
Une fois dehors, le soleil vint me chatoullier les joues et je fut bien contente et la l'envie soudaine d'un bon milk-shake me traversa l'esprit... alors mon sac a la main je partis dans la ptite boutique m'en chercher un au chocolat!
Une fois en main je resorti de la et passa par les tables de pique nique beaucoup de personne s'y trouvait je regardais partout pour voir si je trouvais une t^te a vrai dire j'aurais bien aimé voir Ryan mais j'aurais été incapable de lui dire quoique se soit... alros je continua ma route
Séléna lovato
Séléna lovato
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : ici meme
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Table!   - Avec Séléna - Empty Re: A Table! - Avec Séléna -

Message  Ryan Meester Lun 6 Avr - 19:50

Avant meme d'etre rendu a la cremerie, je sentie qu'il me manquais quelque chose... Mon polare d'exterio! Je revint donc a la course au table a pique-nique et puisque je ne regardais pas ou j'allais. Je bouscula une personne tout en prenant mon chandail. Je me retourna et je vu Séléna les fesse sur le sol.

- " Oopss!! Je suis désolé! Je ne t'avais pas vu. J'étais tellement préoccupé a récupérer mon chandail que je n'est pas fait attention au gens qui m'entourais. "

Je prit sa main pour la relevé puis lorsque je la releva, elle ce plaqua contre mon torse.... J'eu un petit malaise. Nous restâmes comme ça quelque seconde. Je restais silencieux un petit moment puis...

- " Haha! Eumm... "

Je la relacha. La gêne me pogna aussitot. Je fit le mouvement de main dans mes cheveux. Je fait tout le temps cela lorsque je me sent nerveux ou quoi que ce soit.

- " Il a l'air bon ton milshake! "

Quel idiot! J'aurais pu lui sortir de quoi de la bouche de plus intelligent!
Ryan Meester
Ryan Meester
Artiste
Artiste

Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Table!   - Avec Séléna - Empty Re: A Table! - Avec Séléna -

Message  Séléna lovato Mar 7 Avr - 8:42

Quand je revins je n'avais pas vu arriver Ryan, je prenais une gorgée d ema boisson donc voila... mais la je le sentis bien quand il me rentra dedans, et dans un tel élan je tomba a terre mais heureusement mon milkshake ne se renversa pas, ouf j'aurais vraiment été embéter.
La quand je reconnue la personne qui me bouscula je me sentie un peu géner, c'était Ryan quoi! et il s'excusa tout en prenant ma main pour m'aider a me relever!

"T'inquiète pas ca arrive, moi aussi je suis un peu t^te en l'air!"

Après quoi j'arriva tout droit sur son torse, je constata avec amusement qu'il était bien musclé enfin juste ce qu'il fallait bien bien tout ca, après que je ne sois plus sous son enprise il me demanda si mon milkshake était bon a ca oui alors!

"Oui très bon merci!"

Je ne savais pas quoi lui dire déjà que c'était dur de le regarde en face et bien maintenant bien!
Séléna lovato
Séléna lovato
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : ici meme
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Table!   - Avec Séléna - Empty Re: A Table! - Avec Séléna -

Message  Ryan Meester Mar 7 Avr - 20:01

Je m'assisa sur le banc de la table a pique nique et je fit signe a Séléna de venir me rejoindre. J'avais completement oublié ma creme molle, mais bon, cela ne me dérangeais pas quand j'avais Séléna tout pres de moi.

" - Euhh... Tu es en musique au college? "

Cela pourrais paraitre bizzare mais, j'étais tellement gêné ( Ce qui m'arrive rarement ), que je n'étais meme pas capable de dire tout ce qui me passait par la tete. J'avais peur d'y dire un truc qui pourrait la blesser ou quelque chose du genre. Disons que je n'est pas l'habitude de parler a une belle fille. Selon moi, la plus belle partie de son corp son ses yeux, puis étrangement, ses petites mains. Mais bon, je ne comprend tout simplement pas ce qui m'arrive...
Ryan Meester
Ryan Meester
Artiste
Artiste

Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Table!   - Avec Séléna - Empty Re: A Table! - Avec Séléna -

Message  Séléna lovato Mer 8 Avr - 11:06

Quand il parti vers le banc je cur au départ que la conversation allait se terminer la, mais bon j'avais tor et en même temps j'avais peur parce que je ne savais pas quoi lui raocnter, et pui il lanca la conversation apparement il savait que j'étais en section musique bien et moi j'avais entendu dire qu'il était dans la section art! donc j'allais pouvoir lui réponde dans me taper la honte

"Oué c'est ca! et toi il me semble que tu es en.. art? c'est ca?"
Séléna lovato
Séléna lovato
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : ici meme
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Table!   - Avec Séléna - Empty Re: A Table! - Avec Séléna -

Message  Ryan Meester Sam 11 Avr - 2:48

Je lui répondit

''- Euh... Ouai, en effet! ''

Puis je la regarda avec un petit sourire coquin. Les musiciens ne m'ont jamais réellement dérangé. Moi meme j'adore la musique mais le probleme c'est que je suis incapable d'en jouer. Donc, je me contente de pouvoir les écouter.

'' - J'excelle mon art avec le fusain... Toi, tu pratique quelle instrument? ''

Je ne connais pas vraiment cette fille mais elle me fait chavirer le coeur a chaque fois qu'elle me parle avec sa voix douce. Je l'aime bien! Oui... Je l'aime bien.
Ryan Meester
Ryan Meester
Artiste
Artiste

Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Table!   - Avec Séléna - Empty Re: A Table! - Avec Séléna -

Message  Séléna lovato Mer 15 Avr - 12:58

J'avais vu juste il était bien en art et quand il me parla du fusin je compris que 'était plus le dessin même si moi je suis une grosse nulle dans cette matière... et puis il me demanda dans de quel instrument je jouais! moi jouer! oui de la guitare mais pas plus que ca

"Ah moi je ne joue pas! moi je chante! maius je gratte de temps en temps!"

J'en revenais pas que je lui parlais et puis je fut bien contente et en même temps tout chamboulée
Séléna lovato
Séléna lovato
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : ici meme
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Table!   - Avec Séléna - Empty Re: A Table! - Avec Séléna -

Message  Ryan Meester Lun 20 Avr - 19:36

'' - Dans ce cas tu doit chanter super bien! "

Oh oui! Cela étais clair pour moi. Je ne l'est jamais entendu chanter mais juste l'entendre parler cela m'en disait assez gros! Malgré cela, je voulais l'entendre de mes propres oreilles. Je suis sur qu'elle chante mieu que n'importe qui dans cette école.

" Tu pourrais me montrer tes talent de chanteuse un de ces jour! J'aimerais bien pouvoir t'entendre chanter. "

Je prit mon sac a dos et je l'ouvrit. Je sorta mon cahier a dessin et je lui en montra un. Lui que j'étais le plus fière.

" Moi en échange, je te montre un de mes dessins... Je sais, ce n'est pas de l'art digne de Picasso mais cette image vos milles mots... "

C'étais un homme seul cherchant désespérément le bonheur. Il ne le voyait pas puisqu'il était aveugle vut la grande noirceur qui régnais sur son coeur. En faite, l'homme en question étais moi. C'est le premier dessins que j'ai fait apres la mort de mes parents... Mon dessin signifiait : La tristesse et le désespoir... Je ressent toujours cela. Pour pas que les autres le remarque, j'utilise un masque qui n'est pas du tout le VRAI Ryan Meester.
Ryan Meester
Ryan Meester
Artiste
Artiste

Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Table!   - Avec Séléna - Empty Re: A Table! - Avec Séléna -

Message  Séléna lovato Mer 22 Avr - 13:07

La demande que veait de faire Ryan me fit rougir, je n'avais pas vraiment l'abitude de chanter devant des personnes que je ne connaissais pas trop! les seuls personne qui m'avait entendu était mon chien! et bien sur les gens de ma catégorie mais je ne poussait jamais vraiment plus*

"Hmm.... oui... pourqyoi pas"

Cela se sentais que ma voix tremblait pas bon j'espérais qu'il n'en n'ai pas tenu compte, hormis ca avant qu'il ne réponde a ce que j'avais dit il me proposa de me montrer une de ses créations, et quand je la vis je n'en revint pas certes le personnage devait souffrire mais moi j'étais incapable de faire e qu'il venait de me montrer

"Oua c'est magnifique vraiment j'adore!"
Séléna lovato
Séléna lovato
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : ici meme
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Table!   - Avec Séléna - Empty Re: A Table! - Avec Séléna -

Message  Ryan Meester Lun 27 Avr - 19:31

J'étais bien content qu'elle aime mon dessin. Moi aussi, je l'aimais. Malgré la froideur qui y régnais.

" - Merci! "

Je remit mon cahier a dessin dans mon sac a dos. Puis je me retourna vers Séléna. Je la regardais fixement comme la premiere fois que je l'avais vu. Elle est merveilleusement belle. Il faudrait que je l'invite au restaurent sans trop me précipiter. Je prit une grande respiration.

" - Séléna? Que fais-tu vendredi soir? "

Je passa ma main dans mes cheveux comme toujours lorsque je suis nerveux... Une mauvaise habitude que je devrais peut-etre corriger. Mais bon... Pour le moment ce qui compte pour moi c'est de passer le plus de moment possible avec Séléna. Pour mieu la connaitre, surement. Sinon, bien c'est surement pour etre a ces coté. Je me sentais vraiment bien avec elle. J'avais l'impression que je pouvais tout lui dévoiler meme mes plus gros secret mais je vais attendre... J'ai pas envit qu'elle me prenne pour un imbécile qui pleurniche tout le temps.
Ryan Meester
Ryan Meester
Artiste
Artiste

Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Table!   - Avec Séléna - Empty Re: A Table! - Avec Séléna -

Message  Séléna lovato Mer 29 Avr - 8:59

Ryan m'avait l'ai content quand je lui avait du que son dessin était beau et je devais dire que c'était le cas sinon je pense que je lui aurait dit bon d'accord pas de la m^me manière mais je l'aurais fait! enfin bref je pensais trop comme d'habitude
Après sans que je m'en rende vraiment compte, mais ryan m'observait comme la première fois que je l'avais vu dans le café, il me demanda ce que je faisais vrendredi soir! Moi??? rien du tout mais j'adorerais le passer avec toi! oui bien sur ma fille tu peux rêvez on ne dit pas cela comme ca donc je me sentie un peu géné

"Hmm, ben rien pour le moment!"
Séléna lovato
Séléna lovato
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : ici meme
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Table!   - Avec Séléna - Empty Re: A Table! - Avec Séléna -

Message  Ryan Meester Mar 5 Mai - 20:03

Génial! Elle ne fait rien! Il faut a tout prit qu'elle accepte mon invitation sinon moi je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire. Je serai décu mais je recommencerais une autre fois jusqu'a ce qu'elle veuille, bien sur!

" J'ai pensé que ce serait plaisant de pouvoir... "

Je prit une autre grande respiration. J'ai peur qu'elle me dise non...

" En faite, il y a un spectacle interressant. Je ne sais pas si t'aime le rock. Mais eumm... Faber Drive vienne dans un petit bar du coin. J'sais c'est 18 et plus mais bon! On va réussir a entré. J'y vais presque tout l'temps. Alors accepte tu mon invitation? Je vais tout payé! "

Enfin! Je l'est invité!
Ryan Meester
Ryan Meester
Artiste
Artiste

Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Table!   - Avec Séléna - Empty Re: A Table! - Avec Séléna -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum